La Reference : Le Qatar et la diabolisation de la région via les réseaux sociaux (طباعة)
Le Qatar et la diabolisation de la région via les réseaux sociaux
آخر تحديث: الإثنين 14/12/2020 11:21 ص
Le Qatar et la diabolisation

Au cours des deux derniers jours, Twitter a connu une bataille verbale entre un certain nombre de ses utilisateurs égyptiens et arabes, traduisant leur désaccord sur leur position envers l'émirat du terrorisme et ses offenses continues contre l'Etat égyptien.

 Malgré l'existence d'une initiative koweïtienne visant à rapprocher le Qatar de ses frères arabes, les voix qataries payées soit par Tamim et son gouvernement, soit par Azmi Bishara, qui ne veulent pas de rapprochement arabe, continuent d'offenser l'Egypte et les Emirats Arabes Unis.

Des centaines d'utilisateurs de Twitter ont exprimé leur colère face aux déclarations offensantes des Qataris contre l'Egypte

Un utilisateur de Twitter a dit : A un moment où le Qatar cherche l'apaisement, on voit ses mercenaires et ses mouches agiter les médias sociaux et les chaînes par satellite, comme si des ordres leur étaient donnés pour gâcher l'apaisement. Obéissent-ils alors aux ordres des gouvernants qataris qui convoitent l'apaisement, ou aux ordres de leur employeur Azmi Bishara, qui cherche à gâcher l'apaisement pour qu'ils ne perdent pas leurs emplois, leurs salaires alléchants et leurs budgets ? 

La réponse lui est venue d'un certain nombre d'utilisateurs du site Web, où l'un d'entre eux souligne : Monsieur Qandil, ce qui est exigé du Qatar est impossible, à savoir : se passer d'un projet dans lequel, sans aucune exagération, des dizaines de milliards de dollars ont été investis. Tout ce que le Qatar peut faire est d'ordonner à sa chaîne Al-Jazeera de garder le silence sur l'Arabie Saoudite, mais le reste de l'empire composé de mouvements, d'organisations, de journaux internationaux, d'universités internationales et d'alliance profonde avec la Turquie et l'Iran.. restera.