Président et rédacteur en chef
Abdel Rahim Ali
Conseiller éditorial
Roland Jacquard
ad a b
ad ad ad

Dr Abdelrahim Ali : Je n’oublierai pas la mort de mon grand-père durant la guerre de 1948

jeudi 26/avril/2018 - 02:57
La Reference
طباعة

Le directeur du Centre des Etudes du Moyen Orient à Paris (CEMO), PDG et rédacteur en chef d’Al-Bawaba News, Dr Abdelrahim Ali a déclaré lors du colloque sur le financement du terrorisme organisé par le CEMO à Paris, qu’il n’oubliera pas la mort de son grand-père en martyr durant la guerre de 1948.

Lors du colloque organisé par le CEMO en marge de la Conférence internationale sur la lutte contre le financement du terrorisme, Dr Abdelrahim a affirmé que le peuple égyptien refuse la violence et la répression contre les enfants et les innocents.
Il importe de noter que la conférence qui se tient également jeudi dans la capitale française est intitulée « Lutter contre le terrorisme et couper le financement de Daech et d’Al-Qaïda ». 70 pays et 20 organisations y participent en présence du président Emmanuel Macron. Le président français doit prononcer un discours global sur l’importance de la coopération internationale pour faire face aux organisations terroristes notamment Daech et Al-Qaïda. Macron doit jeter la lumière sur la nécessité de couper le financement de ces organisations qui menacent la paix et la sécurité dans le monde entier.

Il est à noter que la conférence qui se tient également jeudi dans la capitale française est intitulée « Lutter contre le terrorisme et couper le financement de Daech et d’Al-Qaïda ». 70 pays et 20 organisations y participent en présence du président Emmanuel Macron. Le président français doit prononcer durant la conférence un discours global sur l’importance de la coopération internationale pour faire face aux organisations terroristes surtout Daech et Al-Qaïda. Macron doit mettre la lumière sur la nécessité de couper le financement de ces organisations qui menacent la paix et la sécurité dans le monde entier.

"