Président et rédacteur en chef
Abdel Rahim Ali
Conseiller éditorial
Roland Jacquard
ad a b
ad ad ad

Charm El-Cheikh abrite le Championnat du monde de nage avec palmes

mercredi 10/juillet/2019 - 04:54
La Reference
طباعة

La ville de Charm El-Cheikh, abritera du 28 juillet au 4 août prochain, la 16eme édition du Championnat du monde de nage avec palmes (en eau libre et à courtes distances), qui se tient pour la 1ère fois en Afrique et dans un pays arabe sous les auspices du ministre de la Jeunesse et du Sport, Achraf Sobehi.

Le président de la Fédération égyptienne de plongée et de sauvetage, Sameh El-Chazeli, a indiqué que ce championnat revêtait une importance capitale, vu la participation de 28 Etats entre autres l’Egypte, les Etats-Unis, la Slovaquie, l’Italie, la Corée, la Croatie, la Grèce, la Russie, l’Espagne, l’Allemagne, la Colombie, la Turquie, le Tchèque, la Chine et Djibouti.

Des réunions de coordination continues ont eu lieu entre les membres de la Fédération égyptienne lors de la dernière période pour mobiliser toutes les ressources logistiques, humaines et matérielles pour la bonne organisation de ce grand événement sportif, a dit M. el-Chazeli.

Pour sa part, le vice-président de la Fédération égyptienne de plongée et de sauvetage a fait savoir que des plans exécutifs avait été élaborés et un calendrier avait été fixé pour que ce tournoi soit à la hauteur du nom de l’Egypte et de sa position.

"