Président et rédacteur en chef
Abdel Rahim Ali
Conseiller éditorial
Roland Jacquard
ad a b
ad ad ad

La stabilité sécuritaire et la progression du développement en tête des priorités du gouvernement

jeudi 10/octobre/2019 - 12:09
La Reference
طباعة
La stabilité sécuritaire et la progression du développement figurent en tête des priorités du gouvernement sous la conduite du président Abdel Fattah El-Sissi, a déclaré mardi le Premier ministre, Mostafa Madbouli dans un communiqué lu à la séance publique de la Chambre des députés.
“Les forces armées étaient et resteront le pilier de la stabilité de l’Egypte face aux tentatives de déstabilisation”, a dit le premier ministre dans son communiqué lu en présence des ministres des finances, de l’électricité, de la planification, de la jeunesse, des Wakfs et de l’approvisionnement.
Le Premier ministre a félicité le peuple égyptien, la chambre des députés, le président de la République et les forces armées à l’occasion de la commémoration du 46e anniversaire de la Victoire de 6 octobre.
“Cette guerre a affirmé que les forces armées étaient et resteront le pilier de la stabilité de l’Egypte face aux tentatives visant à porter atteinte à l’Egypte et que la police menait une guerre acharnée pour protéger la sécurité du pays”, a noté M. Madbouli.
Le premier ministre a présenté ses remerciements au Parlement pour ses grands efforts déployés à la lumière des circonstances internationales très difficiles, notant que le Parlement avait publié un grand nombre de lois couvrant tous les domaines.

"